mercredi 3 août 2016

BILAN DU MOIS - Juillet 2016



Pas grand chose à raconter ce mois ci. En effet, juillet à été dévolue à l'arrivée de bébé Chouquette dans notre foyer et m'a donc laissé peu de temps pour la lecture. J'ai donc péniblement terminé la lecture de Night School.

De la meme façon, je n'ai fait aucune acquisition en ce mois de Juillet et ma PALM du mois à très peu avancée. Je vais donc reprendre la PALM et la Bookjar de Juillet et essayer de faire mieux au mois d'Aout.

J'espere que bientot ma toute petite se prendra du meme amour que moi pour la lecture et que nous pourrons partager de bon moment livresques ensemble. J'étudie avec attention les rayonnages de livres d'enfant et je ne devrais plus tarder à vous faire un article sur le sujet.

A très vite pour de nouvelles découvertes livresques et bonnes lectures...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !