lundi 5 septembre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ VOUS? - #16


Ce petit RDV a été initié par Mallou, et s’inspirait du « It's Monday, What are you reading ? » de One Person’s Journey Through a World of Books. Depuis quelque temps Galleane a repris le flambeau et vous propose de référencer vos articles relatifs à ce RDV.


Le principe est simple, il s’agit de répondre à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:













Un premier tome intéressant, qui présente un univers dystopique original et aborde avec beaucoup de justesse des sujets de sociétés fondamentaux. Quelques longueurs dues à un enchaînement entre les 2 histoires principales, un peu brutales, mais la fin rattrapent cette transition.

En ce moment je lis:













Définitivement conquise par ce diptyque, même si la révélation principale est prévisible. Je suis complètement captivé et peine à interrompre ma lecture. Jolie plume de « la part de l’auteur, qui donne envie d’en découvrir plus.

Puis je lirai:













Une saga dont j'entends beaucoup de bien et qui va me permettre de me replonger dans le genre SF, Fantasy, avec plaisir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !