lundi 30 janvier 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ VOUS? - #25


Ce petit RDV a été initié par Mallou, et s’inspirait du « It's Monday, What are you reading ? » de One Person’s Journey Through a World of Books. Depuis quelque temps Galleane a repris le flambeau et vous propose de référencer vos articles relatifs à ce RDV.



Le principe est simple, il s’agit de répondre à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière j'ai lu:






Une fin de saga captivante













Un tome 2 prenant avec un Cliff hanger qui donne envie de dévorer le T3










Une très jolie mythologie, construite avec beaucoup de précision et des personnages attachant















Un superbe roman de fantasy, comme je n'en avait pas lue depuis longtemps

En ce moment je lis:













J'ai été convaincue par Opalyne...

Puis je lirai:


A voir... Mes pronostics de ces dernières semaines ayant été très aléatoires, je ne présagerais de rien...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !