mercredi 1 mars 2017

BOOK JAR - Mars 2016


C'est enfin le retour de la Bookjar. Je vous rappelle le principe : un livre choisit au hasard dans ma PAL, à découvrir pour le mois à venir. Mes lectures ayant repris un rythme plus régulier, je relance cette bookjar. Je ne suis pas sûr de la faire tous les mois, mais pour Mars, le livre choisi au hasard sera: 


Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…


Un ouvrage de bit-lit dont j'ai déjà trop repoussé la lecture. En espérant être aussi enthousiaste que bon nombre des lecteurs de cette saga.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !